Anonymat et réalités

Il y a des réalités qui font partie du troupeau ou du peuple de Dieu, mais dont eux-mêmes ne parlent généralement pas à cause de nombreux facteurs. Je vais commencer par donner un exemple pour mieux exprimer ce que je veux dire : d'après des enquêtes auprès des femmes telles que: Quelle est la première chose que vous regardez un homme ? Il s'est avéré que la plupart d'entre eux ont répondu « les yeux », suivis des lèvres et du sourire, et ainsi de suite. Cela avait été pris pour acquis jusqu'à ce que, lorsque la miniaturisation est arrivée, un groupe de jeunes hommes ait eu l'idée de couvrir un homme physiquement attirant avec des caméras et de l'envoyer interagir avec plusieurs femmes. Il était clair que « les yeux » ne sont pas la première chose qu'ils regardent, et il était clair combien de fois ils ont regardé des choses qu'ils n'admettraient pas de regarder dans l'enquête.

Il se trouve qu'à travers le service de consultation offert par l'application "Amen", j'ai constaté qu'il y a des réalités personnelles que beaucoup racontent, peut-être par anonymat, qu'ils n'évoquent pas couramment en face à face.

Il est moins probable que quelqu'un en personne veuille s'ouvrir sur des choses pour lesquelles il/elle pense que se sentirait jugé : pensées ou désirs négatifs ; croyances; différents désirs sexuels; problèmes mentaux; troubles sexuels; haines refoulées, et arrêtez de compter. En effet, parmi les témoignages satisfaisants qui sont parvenus au créateur de l'application Amen, figure que des suicides ont été évités. L'une des réalités les plus douloureuses que j'ai rencontrées dans mon "bureau virtuel" de cette application est celle des personnes atteintes de troubles mentaux, qui n'ont pas les conditions économiques pour rester en traitement, et donc souffrent de rejet.…

J'écris tout ça pour :

1. Recommander, une fois de plus, l'application Amen, en tant que bureau virtuel d'aide spirituelle et d'orientation dans la foi.

2. Vous demander, chers lecteurs, de télécharger, de découvrir et de diffuser l'application. S'il vous plaît, aidez d'autres personnes qui pourraient en avoir besoin, ainsi que tout religieux que vous connaissez à se joindre au travail d'aide spirituelle des autres.

3. Sensibiliser au fait que tout religieux qui se joint entrera en contact avec de nouveaux scénarios apostoliques qui peuvent enrichir sa mission et les aider à voir ces situations inhabituelles de raconter …

Lire l'article